Passer au contenu

Comment savoir si un gars que vous avez rencontré en ligne est un joueur ?

Comment savoir si un homme rencontré sur une application de rencontre est un dragueur ? Voici quelques signes qui indiquent que c’est un dragueur. Si vous pensez qu’il est un dragueur, confrontez-le et faites ressortir son instinct de héros. Ces signes peuvent faire la différence entre une excellente soirée avec un homme qui est un joueur sérieux et une terrible soirée.

Signes indiquant qu’un homme est un dragueur

Que vous ayez rencontré l’homme de vos rêves sur un site de rencontres ou hors ligne, vous devez vous méfier de son comportement, surtout si vous avez déjà passé du temps avec lui. Si vous avez l’impression qu’il ne s’intéresse à vous que pour son propre plaisir sexuel, vous sortez peut-être avec un dragueur. Ces hommes ont l’habitude d’entamer des conversations avec d’autres femmes après la tombée de la nuit, et si vous remarquez qu’il le fait, vous aurez probablement un problème.

Tout d’abord, les hommes préfèrent passer leur temps avec d’autres hommes. Les hommes ont tendance à fréquenter des femmes pour différentes raisons. La plupart des hommes sont mauvais en matière de communication, de sorte que les amitiés entre eux fonctionnent rarement. Cependant, les joueurs ont appris à compenser leur incompétence dans le domaine de la communication. Ils savent comment se sortir des problèmes en parlant. S’il discute constamment avec d’autres femmes, il est probable qu’il ait plusieurs ex.

Moyens de repérer un dragueur sur les applications de rencontre

Le premier signe que quelqu’un est un dragueur sur les applications de rencontre est lorsqu’il commence à poser trop de questions personnelles. Un joueur habile essaiera de vous faire révéler trop d’informations sur vous-même ou de vous manipuler en oubliant des détails sur vos relations ou conversations passées. Il n’est pas surprenant que vous vous sentiez mal à l’aise à l’idée d’aborder un joueur, mais vous n’avez pas à vous laisser prendre par ses tactiques.

Vérifiez ses comptes de médias sociaux : La vie d’un joueur tourne autour de son téléphone. Vous remarquerez probablement qu’il possède plusieurs comptes sur des applications de rencontre, comme Twitter et Facebook. Un joueur peut même avoir plusieurs comptes Instagram. Cela signifie qu’il a plusieurs rendez-vous et qu’il vous évitera probablement ou ne répondra pas lorsque vous lui demanderez de sortir avec lui. De plus, un joueur est susceptible de passer beaucoup de temps au téléphone lorsque vous n’êtes pas là.

Identifier un dragueur sur les applications de rencontre

Il peut être difficile d’identifier un dragueur sur les applications de rencontre, mais il est important de faire attention à certains signes. La première chose à rechercher est l’excès de confiance en soi. Si certains hommes peuvent être trop sûrs d’eux, la frontière est mince entre l’excès de confiance et l’arrogance. Les hommes trop sûrs d’eux ont généralement beaucoup d’expériences. Si un homme semble trop sûr de lui, vous devriez passer à un autre utilisateur. Il est possible qu’il soit un joueur sur plusieurs sites.

Il est également important de se méfier des hommes trop enthousiastes. Ces hommes vont tout faire pour vous impressionner et ne seront pas intéressés par le fait de vous connaître. S’ils sont constamment en train de montrer leurs muscles ou de se mettre torse nu, ils sont probablement des joueurs. Le fait de glisser son téléphone peut être un signe de surprotection, mais ce n’est pas forcément le cas.

Faire ressortir l’instinct de héros chez un homme

Faire ressortir l’instinct de héros de l’homme que vous fréquentez est important pour établir une base solide. Les petits gestes qui font qu’un homme se sent apprécié augmentent son estime de soi. La plupart des hommes affichent un front dur lors des rencontres en ligne afin de se protéger contre les manipulations et les abus. Cette auto-préservation est le résultat d’un traumatisme ou d’une relation ratée. Les femmes doivent être suffisamment audacieuses pour activer l’instinct de héros de leur homme.

Les hommes recherchent des relations où ils peuvent se sentir appréciés. Les femmes doivent essayer de déclencher l’instinct de héros de leur homme en le faisant se sentir nécessaire et indispensable. Si vous parvenez à faire en sorte que votre homme se sente nécessaire et apprécié, il se sentira davantage attiré par vous et votre relation. Une fois que vous aurez fait cela, votre relation sera beaucoup plus épanouie et durable.